Sac Tour Eiffel !

Publié le par le baz'art du hibou

Cette fois il s'agit d'un sac tout simple très ''frenchie'' qui  a été offert à une Tunisienne ! J'ai crée un motif de Tour Eiffel (d'après une carte postale raporté d'une petite escapade à la capitale), symbole sympatique de notre pays, que j'ai appliqué à la machine. J'y ai ajouté une petite phrase "sous le ciel de Paris'' et des oiseaux pour donner l'envie d'aller s'y promener ! A l'intérieur, j'ai ajouté une petite poche pour des bricoles de filles...
 Les couleurs ne rendent pas bien sur la photo, la Tout Eiffel est en beau vert anis.


IMG 0024-H1200
Quelques détails :
IMG 0036-H1200IMG 0051-H1200IMG 0051-H1200IMG 0055 (2)-H1200IMG 0036-H1200IMG 0036-H1200

Publié dans Sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très chouette ;-)<br /> Les finitions sont superbes. C'est ta machine qui a fait les motifs oiseaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes commentaires !<br /> Les oiseaux sont faits avec un point triple de ma machine et j'ai passé 2 fils de couleurs différents dans l'aiguille (bleu et rose). C'était un test !<br /> <br /> <br />